l Alliance

L'Alliance est une association entre plusieurs royaumes du continent d'Arkanthia, visant à assurer la paix, les échanges et un certain soutien entre les royaumes concernés. Avant la disparition de la famille royale d'Arkanthia, l'Alliance n'était composée que de Sitara, Draesyl, Nephridian, et un accord était plus ou moins passé avec le royaume anarchique d'Etherdock. Albagarde était et est toujours gouverné par un roi puissant, impitoyable et avide de pouvoir. Ce dernier n'attendait qu'une occasion pour lancer ses forces armées sur le reste du continent et s'emparer de la couronne d'Arkanthia. Mais l'Alliance lui barrait la route. Unis, les autres royaumes regroupaient toutes les compétences nécessaires pour repousser n'importe quel assaut : Sitara, la force sentinelle, est un royaume aérien jouissant d'une vue imprenable sur Arkanthia et son peuple ailé étend sa vision jusqu'aux frontières d'Albagarde. Ainsi, il aurait été impossible de déplacer des troupes sans que les Sitarins n'en connaissent les moindres détails et alertent les autres royaumes.

. . .

La première ligne de défense à laquelle des troupes se heurteraient serait le royaume de Nephridian. Zone mystérieuse située au centre du territoire, Nephridian est un environnement rempli de plantes et de remèdes uniques dont ils font bénéficier leurs alliés, mais un terrain hostile pour celui qui n'y est pas invité. Bien que les membres de l'Alliance profitent d'une route coupant à travers le royaume pour leurs échanges et trajets, cette même route s'efface pour l’intrus qui finira par errer dans les paysages hypnotisants et changeants de Nephridian jusqu'à en perdre la tête. Ses habitants étant un peuple curieux et pacifique, cet environnement qui les voit naître semble également les protéger. Si par miracle cet intrus parvenait à traverser indemne la demeure des faes, il arriverait sur les terres verdoyantes de Draesyl, là où réside le soutien militaire mais néanmoins éparse de l'Alliance. Ce peuple de bons vivants est divisé en clans, souvent nomades. Ils sont de redoutables guerriers, particulièrement lorsqu'ils sont accompagnés de leurs montures géantes. En effet, le nombre élevé de chefs de clans provoque des tensions et rend leur organisation compliquée s'il s'agissait de mener une bataille à grande envergure, mais leur territoire est de cette manière difficilement prenable. A l'Est de ces forêts luxuriantes se trouve Etherdock et ses voies maritimes galactiques. Les pirates ne se battent que sous un seul étendard : le leur. En revanche, ils ne sont pas opposés aux échanges commerciaux avec les autres royaumes en échange de la tolérance de l'Alliance à leur égard.

Pelicula

A modern theme for the film industry & video production
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : aucun flux avec l’ID 2 n’a été trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.