Decouvrez le royaume
Albagarde
Au cœur des étendues désertiques se dresse fièrement le royaume d’Albagarde.
Des pyromanciens, héritiers d’une ancienne lignée magique, peuplent cette terre aride.
Au delà de la zone inhospitalière, la cité d’Albrasa, un chef-d’œuvre d’architecture magique, est connue pour être imprenable. Ses murailles ainsi que la puissance militaire de ce royaume résistent à toute tentative d’intrusion, protégeant ses mystères et ses richesses.
Les coutumes d’Albagarde incluent des danses envoûtantes autour de feux sacrés et des festivals lumineux.
La cité d’Albrasa est le cœur culturel, où des écoles de pyromancie comme la célèbre Académie Menefer forment les apprentis et où des marchés magiques proposent des objets enchantés.
La monarchie reigne à Albagarde. Le royaume n’a rejoint l’Alliance que très récemment, suite à la visite de la princesse ambassadrice de Sitara.
Le peuple des
Albagardiens
Les Albagardiens incarnent une communauté fière et indépendante.
Accueillir un étranger parmi eux n’est pas chose facile, leur méfiance envers les inconnus étant profondément enracinée. Cette prudence découle de la nécessité de préserver les connaissances anciennes transmises de génération en génération, trésors qu’ils protègent farouchement.
Dotés d’une force militaire imposante, les Albagardiens défendent aisément leur territoire et maintiennent la sécurité de leur cité mère, Albrasa.
Les nomades ayant l’autorisation de s’aventurer sur les terres inhospitalières sont des sorciers puissants, experts des arcanes du feu, jouissant d’une confiance et d’un respect particulier de la part du peuple.
Les Albagardiens sont pour la plupart des érudits. Bien que quelque peu hostiles, ils forment une civilisation extraordinairement savante, veillant sur les feux de leur culture unique.
Prénoms aux sonorités typiques mystiques et puissantes : Thalir, Nysara, Khaloran, Azarion, Izel, Kian, Ehsan, Maiara